Biathlon : on prend les mêmes et on recommence ?
Cinq jours après l’individuel remporté par l’Allemande Denise Herrmann devant Anaïs Chevalier et Marte Olsbu Roeiseland, les meilleures biathlètes de la planète reviennent, ce vendredi, à Zhangjiakou (Chine) pour disputer le sprint. Les médaillées du début de semaine, avec la confiance tirée de la première épreuve de la quinzaine, compteront parmi les favorites logiques de cette course.
Mais plusieurs filles seront revanchardes : les sœurs Oeberg, Tiril Eckhoff, Lisa Theresa Hauser, Dorothea Wierer, Anaïs Bescond, Julia Simon, Anaïs Bescond, Lotte Lie, Hanna Sola ou Lisa Vittozzi. Dzinara Alimbekava, Ingrid Landmark Tandrevold, Marketa Davidova et Kristina Reztsova, proches des médailles lundi, voudront de leur côté confirmer leur belle entame.

Un sprint important pour la suite du week-end puisque les soixante premières seront qualifiées pour la poursuite dominicale, première course individuelle en confrontation des Jeux olympiques de Pékin 2022.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Trail : Matis Leray magnifique deuxième de l’X-Traversée
- Rollerski | Engagés aux Mondiaux juniors de Madona, les frères vosgiens Eliott Maury et Lévi Maury remettent la France sur la carte de la coupe du monde : « On va tout donner »
- Biathlon | « On a aménagé une zone réservée aux visiteurs en marge du pas de tir » : comment le stade de Ceillac se prépare à accueillir les équipes de France à partir de mardi prochain
- Biathlon | Ski nordique : le programme du dimanche 13 juillet
- Biathlon | Rollerski : les résultats de la première journée du Dauphiné Nordique Festival, à Vassieux-en-Vercors
Articles similaires
