Biathlon : l’émotion de Stéphane Bouthieux
Cela faisait depuis 2006, et le bronze décroché par Ferréol Cannard, Vincent Defrasne, Julien Robert et Raphaël Poirée à Turin (Italie), que la France attendait de monter sur le podium du relais masculin de biathlon des Jeux olympiques. C’est pourquoi Stéphane Bouthiaux, directeur des équipes de France à la FFS, était ému aux larmes après l’argent décroché ce mardi par Fabien Claude, Emilien Jacquelin, Simon Desthieux et Quentin Fillon-Maillet.
« Sur les trois dernières olympiades, on passait toujours à travers, explique-t-il, en larmes, au micro d’Eurosport. Je suis juste super content. Aujourd’hui, plus que de la joie, c’est de l’émotion. Le bonheur est parfait, vraiment. »
« C’est chouette de voir tous ces sourires, ces larmes aux yeux, embrayait de son côté Simon Desthieux, de nouveau médaillé olympique quatre ans après l’or du relais mixte. Voir des gars comme Stéphane Bouthiaux émus, cela montre combien cela tenait à coeur au collectif. »
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : Halvor Egner Granerud assiste au Grand Prix de F1 de Monaco
- Biathlon : pourquoi l’équipe de France masculine débute-t-elle sa préparation au Col Bayard ?
- Biathlon : jour de rentrée des classes pour les Bleus à La Féclaz et au Col Bayard… avec les absences de quatre cadres
- Ski de fond | Trail : Matis Leray remporte l’XL Race
- Soudain, la biathlète a croisé un ours et a cru mourir
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
zoub78
16/02/2022 à 14 h 28 min
bonjour, le forum est de retour ?