15 : 30
Le 15 septembre prochain, Dresde, capitale de la Saxe en Allemagne, va devenir le centre névralgique du biathlon mondial. Des athlètes prestigieux se sont donnés rendez-vous au City Biathlon. Parmi eux : Lisa Vittozzi, Johannes Thingnes Boe, les allemands Franziska Preuss et Justus Strelow ou encore Tarjei Boe et Ingrid Landmark Tandrevold.
Un casting étoilé qui a eu des répercussions sur la billetterie de l’événement. En quelques jours, l’ensemble des 3 500 billets ont trouvé preneur. Une demande qui a poussé l’organisation a rajouté 550 places à la vente. Elles seront disponibles ce jeudi à partir de 12 h sur le site de l’événement.
Les tribunes du Heinz-Steyer-Stadion devraient donc accueillir plus de 4 000 personnes. D’autres spectateurs vont aussi prendre place le long du parcours qui longera l’Elbe et traversera le centre-ville pittoresque par le Palais des Congrès, le Parlement du Land et la Theaterplatz.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Trail : Renaud Toby et Kerstin Dusch s’offrent une victoire sur une édition de l’UTMJ record
- Rollerski | La Bresse : la médaille d’or de l’individuel classique pour Mathis Desloges, Romain Vaxelaire sacré en U20
- Rollerski | La Bresse : Mélissa Gal titrée sur l’individuel classique, Agathe Margreither en or chez les U20
- Rollerski | Falun : Maja Dahlqvist et Eric Rosjoe remportent l’individuel skate de la coupe de Suède d’été
- Rollerski | La Bresse : le doublé pour Victor Lafrasse qui s’adjuge l’individuel classique U18