Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Johannes Lukas, biathlon
Johannes Lukas (SWE) - Nicklas Olausson

Biathlon

Biathlon | Pokljuka : blessé, l’entraîneur en chef suédois n’ira pas aux Mondiaux

15:28. Lors des championnats du monde de biathlon de Pokljuka (Slovénie/10-21 février), la Suède devra faire son coach en chef. C’est que Johannes Lukas, selon un communiqué de sa Fédération, est tombé d’un escalier à Antholz (Italie) le week-end dernier. Chutant sur une épaule déjà fragilisée par le passé, il doit être opéré ce mercredi. Après son passage sur le table du chirurgien, Lukas sera dans l’obligation de se reposer et de se rééduquer : sa saison est donc terminée. 

C’est Anna Maria Uusitalo, cheffe des sports, qui prend le poste vacant en collaboration avec Johan Hagstroem pour le stage de préparation d’Obertilliach (Autriche) tandis que ce seront Mattias Nilsson, Jean-Marc Chabloz et ce même Hagstroem qui seront en charge de l’équipe nationale à Pokljuka.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L'article continue sous la publicité
pub

Une publication partagée par Svenskt Skidskytte (@svenskt_skidskytte)

 

Photo : Nicklas Olausson.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Saut à ski

18:45. Ce vendredi, le sauteur à ski polonais Kamil Stoch, 33 ans, a annoncé sur son compte Instagram s’être fait opérer de la cheville...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.

Biathlon

L'Union tchèque de biathlon vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour la saison prochaine. Marketa Davidova et Michal Krcmar en seront...