Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Justine Braisaz, biathlon, Pokljuka
Justine Braisaz-Bouchet (FRA) - Manzoni/NordicFocus

Biathlon

Biathlon | Pokljuka : la liste de départ du sprint féminin

BIATHLON – Après un sprint masculin remporté par le Suédois Martin Ponsiluoma devant les Français Simon Desthieux et Emilien Jacquelin, place aux femmes ce samedi à Pokljuka (Slovénie). Découvrez la liste de départ de la première course individuelle féminin des Mondiaux. 

 

Biathlon : un début de course de folie

Il ne faudra pas être en retard pour ce sprint féminin des 57es championnats du monde ! Avec une Marketa Davidova dossard 1 puis Dzinara Alimbekava avec le 3 juste devant la Lettone Baiba Bendika, récente championne d’Europe de l’exercice, la liste de départ démarre fort. Mais, derrière, Denise Herrmann aura le 7, Ingrid Landmark Tandrevold le 9, Marte Olsbu Roeiseland le 11, Franziska Preuss le 15, Lena Haecki le 16, Tiril Eckhoff le 18, Linn Persson le 20, Lisa Theresa Hauser le 25, Elvira Oeberg le 29, Hanna Oeberg le 31, Lisa Vittozzi le 35, Dorothea Wierer le 36 et Yuliia Dzhima le 39.

 

Julia Simon, biathlon, Pokljuka

Julia Simon (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Ensuite, Karoline Knotten aura le 52, Mona Brorsson le 60, Eva Puskarcikova le 64, Susan Dunklee, médaillée en titre sur l’exercice, le 71 et Ida Lien le 86.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Du côté des Françaises, Justine Braisaz, avec le 13, sera la première à partir tandis qu’Anaïs Chevalier aura le 23, Julia Simon le 27 et Anaïs Bescond le 66.

 

La liste de départ du sprint féminin des championnats du monde de Pokljuka (Slovénie)

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2021/02/C51A_v1-5.pdf »]

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Ce jeudi, les biathlètes, notamment des Français, étaient également sur le pont lors de la montée du Lysebotn. Découvrez leur classement.

Ski nordique

De ce jeudi à dimanche, l'édition 2021 du Blink Festival opposera de nombreux athlètes nordiques entre Lysebotn, Sandnes et Gjesdal.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le fondeur de Féclaz Formation Longue Distance Brice Milici se prête aujourd'hui au jeu.

Biathlon

Dimanche dernier, Emilien Jacquelin s'est blessé au poignet gauche lors d'une chute à vélo survenue en Norvège, à Sirdal. À nos confrères de L'Équipe,...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. La biathlète Méline Rivail se prête aujourd'hui au jeu.

Biathlon

17:25. Contrairement à ce qui avait été annoncé ce lundi dans la communication fédérale, Emilien Jacquelin, victime d’une fracture de l’extrémité inférieure du radius...

Combiné nordique

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le combiné des Rousses Laurent Muhlethaler se prête aujourd'hui au jeu.

Biathlon

Dimanche, en stage en Norvège, le biathlète tricolore Emilien Jacquelin a été victime d'un accident à vélo. Il doit être opéré mardi matin et...