Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Justine Braisaz, biathlon, Pokljuka
Justine Braisaz-Bouchet (FRA) - Manzoni/NordicFocus

Biathlon

Biathlon | Pokljuka : la liste de départ du sprint féminin

BIATHLON – Après un sprint masculin remporté par le Suédois Martin Ponsiluoma devant les Français Simon Desthieux et Emilien Jacquelin, place aux femmes ce samedi à Pokljuka (Slovénie). Découvrez la liste de départ de la première course individuelle féminin des Mondiaux. 

 

Biathlon : un début de course de folie

Il ne faudra pas être en retard pour ce sprint féminin des 57es championnats du monde ! Avec une Marketa Davidova dossard 1 puis Dzinara Alimbekava avec le 3 juste devant la Lettone Baiba Bendika, récente championne d’Europe de l’exercice, la liste de départ démarre fort. Mais, derrière, Denise Herrmann aura le 7, Ingrid Landmark Tandrevold le 9, Marte Olsbu Roeiseland le 11, Franziska Preuss le 15, Lena Haecki le 16, Tiril Eckhoff le 18, Linn Persson le 20, Lisa Theresa Hauser le 25, Elvira Oeberg le 29, Hanna Oeberg le 31, Lisa Vittozzi le 35, Dorothea Wierer le 36 et Yuliia Dzhima le 39.

 

Julia Simon, biathlon, Pokljuka

Julia Simon (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Ensuite, Karoline Knotten aura le 52, Mona Brorsson le 60, Eva Puskarcikova le 64, Susan Dunklee, médaillée en titre sur l’exercice, le 71 et Ida Lien le 86.

L'article continue sous la publicité
pub

Du côté des Françaises, Justine Braisaz, avec le 13, sera la première à partir tandis qu’Anaïs Chevalier aura le 23, Julia Simon le 27 et Anaïs Bescond le 66.

 

La liste de départ du sprint féminin des championnats du monde de Pokljuka (Slovénie)

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2021/02/C51A_v1-5.pdf »]

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2021/2022, marqué par les Jeux olympiques de Pékin...

Biathlon

Le biathlète norvégien Vetle Sjaastad Christiansen, comme Johannes Thingnes Boe il y a un an, vient de se positionner en faveur de la levée...

Ski nordique

Le 17 mai, les athlètes nordiques participent à la fête nationale norvégienne.

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.