Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Déjà vainqueur du sprint et du relais de Ruhpolding, Martin Fourcade a enchaîné lors de la poursuite pour signer sa 81e victoire en carrière avec le 20/20 et un fabuleux duel avec Quentin Fillon-Maillet, deuxième à 19/20. Simon Desthieux excellent 4e à un dixième du podium complété par Vetle Christiansen.
19.01.2020, Ruhpolding, Germany (GER): Martin Fourcade (FRA), Quentin Fillon Maillet (FRA), Simon Desthieux (FRA), Fabien Claude (FRA), Antonin Guigonnat (FRA), Emilien Jacquelin (FRA) - IBU world cup biathlon, pursuit men, Ruhpolding (GER). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Pokljuka : le programme complet de la semaine

BIATHLON – Pokljuka accueille la 6e escale de la coupe du monde de biathlon, dernière étape avant la tenue des championnats du monde à Antholz Anterselva en février. Nordic Magazine présente le programme complet de la semaine.

 

Une bonne répétition des mondiaux de 2021

En effet, la station slovène de Pokljuka, qui accueille cette semaine la coupe du monde de biathlon, sera le théâtre des championnats du monde de biathlon en 2021. L’occasion pour Pokljuka de se préparer à cet évènement grâce à un programme alléchant cette semaine.

L’année dernière, chez les dames, Yulia Dzhima avait créé la surprise en remportant l’individuel. Kaisa Makarainen réalisait un beau doublé sprint, poursuite. Justine Braisaz était montée sur le podium du sprint.

Chez les hommes, Martin Fourcade confirmait son appétence pour l’individuel en remportant la course. Johannes Thingnes Boe réalisait le doublé sprint, poursuite. Antonin Guigonnat et Quentin Fillon-Maillet décrochaient de belles secondes places respectivement sur le sprint et la poursuite.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Le programme de Pokljuka

 

Jeudi 23 janvier

  • Individuel hommes, départ à 14h15

Vendredi 24 janvier

  • Individuel femmes, départ à 14h15

Samedi 25 janvier

  • Relais mixte simple, départ à 13h15
  • Relais mixte, départ à 15h

Dimanche 26 janvier

  • Mass Start hommes, départ à 12h15
  • Mass Start femmes, départ à 15h

 

Photo : Nordic Focus

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

 

 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

Ce lundi, c'était tir de précision sur les cibles électroniques du stade des Tuffes de Prémanon (Jura) pour l'équipe de France de biathlon.

Biathlon

Ce printemps, la Grenobloise Maya Cloetens, 20 ans et sortie des groupes de la FFS, a fait le choix de devenir Belge. Elle s'en...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Ski nordique

Découvrez toutes les dates des compétitions nationales de saut à ski et de combiné nordique programmées cet été en France.

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.