Biathlon | Pokljuka : les start-list des poursuites

BIATHLON – Antonin Guigonnat signe la plus belle performance de sa carrière en coupe du monde de biathlon en prenant la 2e place du sprint de Pokljuka derrière un impressionnant Johannes Boe. 24e place et incompréhension pour Martin Fourcade.

BIATHLON – Ce dimanche à 11h45 puis 14h45 auront lieu les premières poursuites de la coupe du monde de biathlon, à Pokljuka.

 

Les bleu(e)s aux avant-postes

Après les podiums d’Antonin Guigonnat et Justine Braisaz ainsi que les belles courses de Julia Simon, Simon Desthieux (en photo) et Quentin Fillon-Maillet, les Français(es) seront aux premières loges pour la poursuite de ce dimanche.

Première épreuve du genre sur la coupe du monde de biathlon 2019, cette confrontation directe sera emmenée par Johannes Boe chez les hommes et Kaisa Makaraïnen chez les dames.

Côté équipe de France, la grande incertitude du jour réside dans la participation, ou non, de Martin Fourcade après avoir fait l’impasse, ce samedi, sur son entraînement… Le staff de l’équipe de France l’a mis au repos complet après le sprint où le quintuple champion olympique a affiché une forme moindre que celle attendue…

 

Les listes de départ des poursuites de Pokljuka

Télécharger (PDF, 399KB)

Télécharger (PDF, 396KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.