Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver
Quentin Fillon Maillet (FRA) - Manzoni/NordicFocus.

Biathlon

Biathlon | Pokljuka : Nordic Magazine mobilisé

BIATHLON – Toute la rédaction de Nordic Magazine est mobilisée pour vous permettre de vivre au plus près les Mondiaux de biathlon de Pokljuka.

 

Les championnats du monde de biathlon qui vont se dérouler à Pokljuka, en Slovénie, du 10 au 21 février, seront un des temps forts de cet hiver si particulier en raison de la Covid-19. L’événement n’accueillera d’ailleurs aucun spectateur. C’est donc à distance qu’il faudra suivre la quête d’or des biathlètes français.

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, Pokljuka 2021

 

L'article continue sous la publicité
pub

Tout au long de l’événement, la rédaction de Nordic Magazine sera mobilisée afin de vous permettre de suivre au plus près les exploits de Quentin Fillon-Maillet, Emilien Jacquelin, Julia Simon ou encore Justine Braisaz.

Dès 6 heures du matin, elle vous dira tout ce qui vous attend dans la journée. En semaine, vous pourrez vivre et commenter en direct les courses. Un live pour vivre sa passion même quand on est bloqué au bureau. Analyses et interviews des athlètes vous donneront ensuite les clefs pour comprendre tout ce qu’il se passe dans le stade proche de la localité de Bled.

Vous pourrez aussi admirer les plus belles photos des compétitions prises par Nordic Focus. Des spécialistes de ce sport à la popularité grandissante apporteront également leur éclairage lors des moments charnières de ces Mondiaux.

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

L'article continue sous la publicité
pub

Enfin, Nordic Magazine innove en proposant chaque soir, de 18h à 19h, une émission radio, « L’heure biathlon », en partenariat avec RTL 2 Massifs de Savoie, les comtés Juraflore et la station des Saisies. Vous pourrez écouter ce programme en direct (notamment depuis le site de Nordic Magazine) ou, plus tard, en podcast. Au micro, vous retrouvez la rédaction de Nordic Magazine, (ce sera l’occasion de mettre des voix sur les signatures) mais aussi de prestigieux invités. L’animation sera assurée par Thomas Bray.

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

17:09. Simon Eder va disputer une seizième saison complète en coupe du monde ! À 38 ans, le biathlète autrichien, numéro 15 mondial l’hiver...

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

15:51. Les bonnes nouvelles s’en finissent pas de pleuvoir sur le biathlon norvégien. Quelques jours après la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec...

Biathlon

Fin de carrière pour la Russe Irina Starykh, 33 ans et quadruple championne d'Europe. C'est une blessure au dos qui l'empêche de continuer le...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...