Biathlon : Anaïs Bescond indécise
Ce dimanche midi, après la poursuite de Kontiolahti (Finlande) terminée au treizième rang, la Jurassienne Anaïs Bescond a été questionnée sur une éventuelle retraite en fin d’hiver par nos confrères de La Chaîne L’Equipe.
« Cela cogite beaucoup, j’ai beaucoup de batailles intérieures en moi, explique-t-elle. Il y a de l’appréhension, du stress et de la colère. Ce sont beaucoup de sentiments partagés. Le retour des Jeux a été d’une violence à la suite de ce qu’il se passe en Ukraine aujourd’hui. J’évolue dans la grande famille du biathlon depuis de longues années et, quand on sait ce qu’il se passe dans le monde, cela m’impacte forcément. Je n’ai donc pas encore pris de décision parce que je n’arrive pas à me décider. Il y a plein de choses qui me tiennent à continuer et d’autres qui me poussent à arrêter. »
Les cinq dernières infos
- Biathlon : direction Sjusjøen pour Dorothea Wierer et l’équipe nationale masculine d’Italie
- Biathlon : l’étonnante reconversion de Benedikt Doll, retraité des pas de tir depuis le printemps
- Saut à ski | Native de la Réunion, ancienne gymnaste, en concurrence avec sa meilleure amie : qui est Marie Thomas-Couturaud, espoir française de la discipline ?
- Biathlon | « Tout de suite capable de nous rassurer », « Il a réussi à nous comprendre » : ce qu’ont apporté Jean-Pierre Amat et Simon Fourcade à Quentin Fillon-Maillet depuis leur arrivée
- Ski nordique : le programme du dimanche 3 novembre