Biathlon : pas d’Anaïs Chevalier au Blink Festival
Depuis le 28 août dernier, date à laquelle l’équipe de France de biathlon s’est envolée pour son traditionnel stage norvégien de milieu d’été, le groupe féminin ne comporte que six unités. C’est tout simplement parce que la Dauphinoise Anaïs Chevalier, maman d’une petite Emie depuis octobre 2019, n’a pas fait le déplacement en Scandinavie.
Una absence que Cyril Burdet, coach de l’équipe de France féminine, explique à Nordic Magazine : « Anaïs est à l’entraînement à la maison à cause de contraintes personnelles d’organisation. Ce choix a été discuté et validé avec le staff. On est en contact régulier et elle fera son retour avec l’équipe lors du stage de Bessans. »
Un rassemblement d’altitude savoyard prévu du 22 août au 2 septembre. Ensuite, Anaïs Chevalier enchaînera avec le Martin Fourcade Nordic Festival, programmé le lendemain. Compétition, d’ailleurs, dont elle est la vainqueure sortante.
A lire aussi
- Anaïs Chevalier : « Je repars pour un an »
- Anaïs Chevalier remporte le relais mixte de l’Argentrail avec son mari
- Martin Fourcade Nordic Festival : Anaïs Chevalier défendra son titre le 3 septembre
- Anaïs Chevalier est maman
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Liv Coupat après son premier titre de championne de France chez les seniors : « Je savais que je pouvais faire quelque chose de beau »
- Biathlon | Soldier Hollow : Benita Peiffer et Paul Schommer remportent la mass-start des sélections américaines
- Saut à ski | Klingenthal : Marius Lindvik s’offre la victoire, Valentin Foubert aux portes du top 15
- Rollerski | La Bresse : le titre de champion de France du sprint skate pour Lucas Chanavat, Simon Clavel vainqueur en U20
- Rollerski | La Bresse : Liv Coupat sacrée championne de France d’été du sprint skate, Ariane Pignot en or chez les U20