Biathlon | Prémanon : Anaïs Bescond sera en classique

BIATHLON - A Arçon, la poursuite dames du Biathlon summer tour a souri aux Jurassiennes Anaïs Bescond et Lou Jeanmonnot, deuxième au scratch et vainqueur de la poursuite U21. Enora Latuillière troisième. 
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Gênée par une blessure au genou, Anaïs Bescond sera alignée, lors des championnats de France de biathlon d’été ce samedi, mais sur des ski-roues style classique.

 

Anaïs Bescond poursuit sa préparation en l’adaptant compte-tenu de sa blessure au genou, intervenue fin juin. La triple médaillée olympique des Jeux de Pyeongchang ne peut toujours pas pratiquer le skating mais sera toutefois alignée ce samedi, lors des championnats de France de biathlon d’été sur le stade des Tuffes.

 

Avec une variante inattendue, nous dévoilent nos confrères du Progrès : « Je vais courir samedi en classique. Pas de carabine sur le dos ni de classement pour moi donc, mais un bon entraînement », a confié la Morberande au quotidien jurassien.

L’athlète passera une IRM ce vendredi pour en savoir plus sur l’évolution de sa blessure.

 

Photo : Archives Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.