Biathlon | Prémanon : les poursuites pour Lou Jeanmonnot et Emilien Claude

BIATHLON - Quelle journée pour le groupe IBU CUP ! Après le podium de Caroline Colombo, c'est Emilien Claude qui monte sur la boîte. Le Vosgien termine 3e derrière le duo norvégien Bakken-Birkeland. Martin Perrillat-Bottonet prend une belle 5e place !
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

15:05. Troisième et dernier jour de sélections FFS pour les jeunes biathlètes français sur les pistes du stade nordique des Tuffes de Prémanon (Jura) ! Après les individuels courts et les sprints, des poursuites clôturaient le programme ce samedi matin.

Chez les féminines, Lou Jeanmonnot, auteure d’un parfait 20/20 sur le pas de tir, devance, avec une confortable avance de plus de deux minutes, Paula Botet, à 16/20 le jour de son vingtième anniversaire. Eve Bouvard, partie treizième, complète le podium devant Camille Coupé, remontée de la sixième place, et Gilonne Guigonnat, partie en tête mais victime de ses cinq fautes au tir.

 

Lou Jeanmonnot, Minsk, biathlon

Lou Jeanmonnot (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Dans la course masculine, disputée plus de vent que celle des dames, c’est Emilien Claude (17/20), pas inquiété ce samedi, qui s’impose devant Guillaume Desmus (16/20) et Eric Perrot (14/20). Martin Bourgeois-République (19/20), après un sprint compliqué, se rassure en terminant au pied du podium, tandis que Léo Raffin (19/20) complète le top 5.

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.