Biathlon | Prémanon : les sprints pour Gilonne Guigonnat et Hugo Rivail

Hugo Rivail, biathlon, Minsk
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

17:58.Au lendemain des individuels courts, le stade des Tuffes de Prémanon (Jura) accueillait, ce vendredi, sous des averses éparses et un vent très changeant, des sprints. Toujours dans le cadre des sélections FFS, Hugo Rivail (10/10) a dominé la course masculine devant Sébastien Mahon (9/10), premier U22, et Eric Perrot (9/10). Théo Guiraud-Poillot (9/10) termine sixième et premier U19.

Victoire de Gilonne Guigonnat (10/10), qui devrait être de l’équipe de France pour l’IBU Cup d’Arber (Allemagne) grâce à ce nouveau succès, devant Lou Jeanmonnot (9/10), lauréate la veille, et Chloé Bened (10/10), première U19, chez les féminines. Paula Botet (8/10) prend la quatrième place au scratch et la première en U22.

 

Gilonne Guigonnat, biathlon, Minsk

Gilonne Guigonnat (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Ce samedi, la semaine se terminera par une poursuite.

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.