Biathlon : victoires montblanaises et doubistes sur le sprint U17 de Prémanon
Ce samedi matin, ce sont les moins de 17 ans qui ouvraient la troisième étape de la coupe de France 2024/2025 de biathlon à Prémanon (Jura). Sur un sprint, la Bornandine Thaïs Royet a gagné la course féminine.

Avec le 8/10, elle devance sur le podium la Jurassienne Elsa Bouillet (9/10) de 11 sec 1 et l’Autranaise Chloé Vermeulen (7/10) de 15 sec 8. Adèle Ouvrier-Buffet (5/10), Lili Fehr (6/10) et Clémence Lepouriel (5/10), vainqueure aux Saisies (Savoie) en décembre, complètent le top 6 du jour sous la minute de retard.
Augustin Remonnay juste devant Nicolas Colomban
Ensuite, quelques minutes plus tard chez les garçons, le Mortuacien Augustin Remonnay s’est montré le plus solide de la course. Auteur du 8/10, le Doubiste décroche la victoire avec 7 sec 5 de marge sur le Montblanais Nicolas Colomban (5/10).

A 11 sec 5, Jules Lafoux (7/10), du SC Contamines, complète le podium devant Niels Bibollet (6/10), Murray Jacquin (5/10) et le duo Alexis Fine (8/10)/Gaspard Dordor (5/10).
Les résultats complets
Dames
Hommes
A lire aussi
- Le programme complet de la coupe de France de Prémanon des 4 et 5 janvier
- Les classements généraux de la coupe de France après la deuxième étape des Saisies
- Quentin Fillon-Maillet au départ ce dimanche de la mass-start de la coupe de France de Prémanon
- IBU Cup, FOJE, championnats d’Europe juniors : tous les enjeux de la coupe de France de Prémanon
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : l’album photo des équipes de France en stage à Tignes
- Biathlon : évincée de l’équipe nationale de Norvège ce printemps, Karoline Knotten a pu compter sur de nombreux soutiens du milieu pour remonter la pente
- Biathlon : après avoir décroché le gros globe de cristal l’hiver passé, Franziska Preuss aurait pu mettre un terme à sa carrière
- Biathlon | Jean-Pierre Amat, coach de tir des Bleus, se confie à Nordic Magazine après le stage de Corrençon-en-Vercors : « J’attends avec impatience les séances un peu plus pêchues »
- Biathlon : Lisa Vittozzi et Franziska Preuss, les deux dernières vainqueures du gros globe, s’entraînent ensemble à Ruhpolding
Articles similaires
