Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon – L'équipe du Dauphiné composée d'Emilien Jacquelin et Anaïs Chevalier est devenue la première équipe championne de France du relais mixte simple, à Prémanon.

Biathlon | Prémanon : L’or du relais mixte simple pour A. Chevalier / Jacquelin

Biathlon – L’équipe du Dauphiné composée d’Emilien Jacquelin et Anaïs Chevalier est devenue la première équipe championne de France du relais mixte simple, à Prémanon.

 

Ils resteront à jamais les premiers champions de France du relais mixte simple ! C’était en effet la première fois que cette épreuve rythmée et spectaculaire figurait au programme des championnats de France de ski nordique. Et à Prémanon, Anaïs Chevalier et Emilien Jacquelin sont entrés dans la petite histoire du biathlon.

Biathlon – L'équipe du Dauphiné composée d'Emilien Jacquelin et Anaïs Chevalier est devenue la première équipe championne de France du relais mixte simple, à Prémanon. Biathlon – L'équipe du Dauphiné composée d'Emilien Jacquelin et Anaïs Chevalier est devenue la première équipe championne de France du relais mixte simple, à Prémanon.

Les deux compères de l’équipe de France, alignés sous les couleurs du Dauphiné, ont fait la course en tête avec le Jura et la Savoie pour finalement s’imposer de quelques mètres devant les locaux.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Le Jura et une surprenante Savoie 2

Quentin Fillon-Maillet et Anaïs Bescond, devant un public venu relativement nombreux compte-tenu des conditions météo difficiles, ont pris la médaille d’argent malgré quelques imperfections sur le pas de tir.

Belle surprise du jour, l’équipe 2 de Savoie prend la médaille de bronze après avoir joué la gagne. Julia Simon et le gaucher Hugo Rivail ont participé à la jolie bagarre en tête de course où la météo aura joué un rôle décisif sur le pas de tir…

Les biathlètes seront de retour ce samedi sur les épreuves de mass-start.

Résultats :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/FFScrct_etap_2734_cdx_7077.pdf »]

L'article continue sous la publicité
pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La Suédoise Hanna Öberg n’a pas passé une saison tranquille et a souffert d'un manque d'énergie entre les compétitions. Son entraîneur Johannes Lukas, donne...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...

Saut à ski

Grand Prix d'été à Courchevel, FIS Cup pour les dames à Prémanon et Gérardmer, tournée française pour les hommes en octobre : il va...

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient, en dehors du duel Sturla Holm Lægreid/Johannes Thingnes Boe,...

Biathlon

Le tir réalisé par Emilien Jacquelin lors de la poursuite des championnats du monde de Pokljuka (Slovénie) a été un grand moment de la...

Ski nordique

Jamais Nordic Magazine n'avait séduit autant de lecteurs qu'en cette année marquée par la Covid-19. Merci.