10:55.
Ce samedi 10 mai, sur les coups de 17h30, Quentin Fillon-Maillet a vécu un joli moment de partage dans son village de Saint-Laurent-en-Grandvaux, dans le Jura. En effet, le biathlète auréolé de quatre nouvelles médailles mondiales en février dernier lors des Mondiaux de biathlon de Lenzerheide (Suisse), a été célébré par plus de 500 personnes comme l’ont indiqué nos confrères d’Ici.

Accueilli en véritable star, le Jurassien a profité de cette soirée pour échanger et prendre également quelques photos avec ses nombreux supporters. Au fil de cet évènement, les animations se sont également succédées avant un quizz directement animé par le biathlète de 32 ans.

« C’est de la fierté. Moi, j’ai fait ce sport sans forcément attendre une reconnaissance en retour. Donc moi ça me touche parce que c’est une belle reconnaissance de l’investissement et de mes résultats, avouait le Grandvallier dans le gymnase du village. Et puis aussi, je suis fier de rassembler autant de monde. J’ai besoin de vous pour avancer ! »
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo et sa compagne Pernille Doesvik se sont fiancés
- Biathlon : révélation de l’hiver dernier, Einar Hedegart s’est blessé lors d’une compétition de course à pied en Norvège
- Ski de fond : au mois de juillet, Alexander Bolshunov va s’entraîner en Italie pendant trois semaines
- Biathlon : fermement opposé au retour des Russes sur les circuits, Sebastian Samuelsson a reçu de nombreuses menaces de mort
- Biathlon : Maxim Tsvetkov prêt à prendre part aux Jeux olympiques avec la Russie sous drapeau neutre
Articles similaires
