Biathlon | Quentin Fillon-Maillet : « Je suis à la recherche de l’excellence »

Quentin Fillon-Maillet, biathlon, en ligne de mire, websérie,
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Ce lundi, Quentin Fillon-Maillet a officiellement lancé sa Websérie intitulée « En ligne de mire » où il va dévoiler les secrets de sa préparation estivale. Dans l’épisode de présentation, le Jurassien ne cache pas ses ambitions pour l’hiver prochain : la victoire. 

 

Quentin Fillon-Maillet : une Websérie pour affirmer ses ambitions

C’est ce qu’il s’appelle prévenir ses adversaires. En ce début de mois d’août, le biathlète Quentin Fillon-Maillet, nouveau leader de l’équipe de France après le départ à la retraite de Martin Fourcade, ne cache plus ses ambitions : « Je suis à la recherche de l’excellence, de la première place. Je n’ai pas envie de me cacher derrière certains petits objectifs comme je l’ai fait auparavant. J’espère faire une super préparation et arriver avec un potentiel augmenté avant l’année des Jeux. » C’est dans la vidéo de présentation de sa Websérie « En ligne de mire » que le Jurassien explique cela, enivré du désir de casser la baraque l’hiver prochain.

 

Quentin Fillon-Maillet, biathlon, Pokljuka

Quentin Fillon_Maillet (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Régulièrement, avec l’aide de la société de production Mizenboite, Quentin Fillon-Maillet va tenir ses fans au courant de l’avancée de sa préparation estivale. Un exercice pas simple pour ce grand timide : « C’est vrai que je suis quelqu’un de discret. C’est toujours difficile de se confier face caméra, explique-t-il. Il y aura une série d’épisodes avec des interviews d’entraîneurs, de collègues, d’adversaires, de proches, ma famille. Ils donneront leur avis, leur point de vue par rapport à moi. Différents thèmes seront abordés : l’entraînement pur pour préparer la saison mais aussi ce qui se passe entre les entraînements. Comme je gère tout ça. » Vivement la sortie du premier épisode.

 

Regardez l’épisode de présentation d’« En ligne de mire », la Websérie de Quentin Fillon-Maillet

 

Photos : Capture d’écran YouTube et Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.