Biathlon : Quentin Fillon-Maillet, Jurassien convaincu

Quentin Fillon-Maillet, Jura, biathlon
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLONQuentin Fillon-Maillet apparaît dans un clip faisant la promotion du Département du Jura. Il y prête également sa voix. Regardez.

 

Quentin Fillon-Maillet et le Jura, c’est une histoire d’amour sans fin. Samedi 25 juillet, le Département a publié un clip, appelé « Jurassien dans le cœur et dans les actes ! », faisant sa promotion et dans lequel apparaît le biathlète, chef de file de l’équipe de France. Si la bande-son a été réalisée par le groupe de musique Catfish, évidemment originaire du département 39, c’est Quentin Fillon-Maillet, également présent sur les images, qui a réalisé la voix-off vantant les mérites du Jura.

« Confortons notre territoire d’entreprises à la campagne, pensons made in Jura, travaillons. Faisons travailler, pensons, consommons made in Jura. […] Jurassiens, ensemble, oeuvre pour que le Jura fasse toujours plus envie, c’est le moment », préconise notamment le champion du monde du relais.

 

Regardez le clip du Département « Jurassien dans le cœur et dans les actes ! »

 

Photo : Capture d’écran Facebook Département du Jura.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.