Biathlon | Rossignol consacre une websérie à Martin Fourcade

BIATHLON - Le Groupe Rossignol lance une websérie mensuelle avec le quintuple champion olympique de biathlon Martin Fourcade, intitulée « Another best day with Martin Fourcade ».

BIATHLONLe Groupe Rossignol lance une websérie mensuelle avec le quintuple champion olympique de biathlon Martin Fourcade, intitulée « Another best day with Martin Fourcade ».

 

 

Nouvelle saison et nouveaux projets pour Martin Fourcade et son équipementier Rossignol qui diffuseront, à partir de fin juin, une websérie mensuelle consacrée au quotidien du quintuple champion olympique de biathlon qui a d’ailleurs inspiré le devoir de maths du Brevet des collèges ce jeudi !

 

 

Chaque mois, le sextuple vainqueur de la coupe du monde de biathlon permettra à ses followers de plonger dans l’intimité de son quotidien, de partager une sortie à vélo, de découvrir ses passions cachées, ses futurs projets, de vivre de l’intérieur des événements inédits, de s’immerger dans les coulisses d’un photo shooting avec Rossignol Apparel ou encore de s’envoler pour un road trip américain inédit.

 

 

Intitulée « Another Best Day with Martin Fourcade », cette websérie débute ce vendredi  et sera diffusée chaque mois. Les épisodes d’une minute, sous-titrés en anglais, seront complétés par quatre vidéos (long format de 4/5 minutes environ) diffusées à chaque saison (Printemps, Eté, Automne, Hiver).

 

 

“Remercier ceux qui me suivent et me soutiennent”

 

 

« Cette websérie est une superbe façon de remercier tous ceux qui me suivent et me soutiennent depuis des années ainsi que de partager avec eux chaque mois mon « Another Best Day ». Ce nom résonne à la fois pour Rossignol et correspond au plaisir que je prends dans l’exercice de mon sport mais aussi plus globalement dans mon quotidien », se réjouit Martin Fourcade.

 

 

Le champion sera suivi par son ami Alexis Boeuf derrière la caméra. « « Avec ce format très court, nous souhaitons isoler certains moments du quotidien de Martin, pour les faire découvrir de manière dynamique à ses followers. Il y aura de tout, du sportif et de l’extra sportif, afin de varier les sujets pour que les épisodes permettent de découvrir Martin sous un autre angle. Nous nous connaissons depuis longtemps et cette proximité me permet de capturer des instants différents de ce que le grand public a l’habitude de voir », détaille le consultant biathlon de la chaîne l’Equipe.

 

 

La diffusion des épisodes se fera sur les réseaux sociaux de Martin Fourcade et bien sûr, sur nordicmag.info.

Voici le premier épisode de la websérie au coeur de l’usine Time

 

Infos : Rossignol

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.