11:16.
L’Allemand Johannes Kuehn ne participera pas aux épreuves de la coupe du monde de biathlon de Ruhpolding (Allemagne), en Bavière. Vainqueur du sprint d’Hochfilzen (Autriche) et encore quatrième de celui d’Oberhof (Allemagne) vendredi dernier, il vient malheureusement d’être testé positif au coronavirus.
C’est Philipp Horn qui prendra sa place lors du sprint bavarois programmé ce jeudi après-midi.
Par ailleurs, Tobias Dahl Fenre, le boss des farteurs norvégiens déjà positif entre les fêtes, est dans le même cas.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Emil Iversen et Johannes Hoesflot Klæbo vont s’entraîner ensemble
- Saut à ski : la composition de l’équipe nationale norvégienne pour les Jeux européens d’été
- Biathlon : du beau monde au City Biathlon Wiesbaden
- Biathlon | Jean-Pierre Amat après le premier stage de la saison de l’équipe de France de biathlon : « On avait envie d’attaquer la saison par quelque chose de nouveau »
- Ski de fond : Hans Christer Holund célébré par tout un stade
Dans cet article, Nordic vous parle de :Allemagne, Biathlon, Coronavirus, Coupe du monde, Covid-19, Johannes Kuehn, Norvège, Philipp Horn, Ruhpolding, Tobias Dahl Fenre
Cliquez pour commenter