Biathlon : Quentin Fillon-Maillet juste derrière Emilien Jacquelin
Au lendemain de la démonstration offerte par la Suédoise Elvira Oeberg lors du sprint féminin, ce sera au tour des hommes d’entrer en lice à Ruhpolding (Allemagne) ce jeudi à 14h30, sans les Norvégiens. Avec le premier dossard de ce dernier sprint disputé avant les Jeux olympiques de Pékin 2022, on retrouvera l’Américain Sean Doherty. Ensuite, Simon Eder a tiré le 2, Sebastian Samuelsson le 4, Alexander Loginov le 6, Martin Ponsiluoma le 7, Anton Babikov le 12 et Erlend Bjoentegaard le 15.
Ensuite, ce sera le temps de lâcher les deux meilleurs biathlètes de la planète puisqu’Emilien Jacquelin, avec le dossard rouge, partira quinzième juste devant Quentin Fillon-Maillet, maillot jaune sur les épaules. Ensuite, Johannes Dale aura le 20, Simon Desthieux le 30, Erik Lesser le 31, Florent Claude le 32, Lukas Hofer le 35, Aleksander Fjeld Andersen le 38, Antonin Guigonnat le 40, Anton Smolski le 43, Roman Rees le 47, Fabien Claude le 50, Daniil Serokhvostov le 55 ou Maxim Tsvetkov le 57.
En fin de course, il faudra surveiller les passages de Philipp Horn (76), d’Eric Perrot (81), de Dominik Windisch (82), de Said Karimulla Khalili (93), de Sindre Fjellheim Jorde (101) ou de David Zobel (116).
La liste de départ complète du sprint masculin de Ruhpolding (Allemagne)
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : le programme des Mondiaux juniors de Schilpario
- Para biathlon | « Être formateur me permet d’avoir un nouveau projet de vie » : Yannick Bourseaux parle de son rôle au sein de la Fédération Française de Triathlon
- Ski de fond : Lukas Bauer nommé directeur de course de la Ski Classics
- Rollerski : le programme du jeudi 12 septembre
- Ski nordique : rendez-vous à Arbent et à La Pesse pour la trente-troisième Forestière