Biathlon | Ruhpolding : l’équipe de France pour le relais hommes

BIATHLON - Emilien Jacquelin, Martin Fourcade, Simon Desthieux et Quentin Fillon-Maillet emmèneront une équipe de France très ambitieuse lors du relais hommes de la coupe du monde de biathlon à Ruhpolding, ce samedi à 14h15.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Emilien Jacquelin, Martin Fourcade, Simon Desthieux et Quentin Fillon-Maillet emmèneront une équipe de France très ambitieuse lors du relais hommes de la coupe du monde de biathlon à Ruhpolding, ce samedi à 14h15.

 

Les bleus pour un 4e podium de suite

C’est une équipe de France 4 étoiles qui sera alignée ce samedi à Ruhpolding pour la 5e étape de la coupe du monde de biathlon. Après leur fabuleux tir groupé sur le sprint jeudi, Martin Fourcade et les bleus tenteront de décrocher un quatrième podium en autant de course. Et même d’aller chercher leur première victoire de l’hiver en relais. Pour cela, il faudra déloger la Norvège du trône qu’elle occupe depuis le début de la saison avec trois succès consécutifs.

 

L’équipe de France alignée

  • Emilien Jacquelin
  • Martin Fourcade
  • Simon Desthieux
  • Quentin Fillon-Maillet

 

La start-list complète

Télécharger (PDF, 457KB)

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.