Biathlon | Ruhpolding : les listes de départ des poursuites
par Nordic Magazine le 19 janvier 2020- Tweet
- Pin It

BIATHLON – L’étape de coupe du monde de Ruhpolding se termine ce dimanche avec les poursuites.
Il ne devrait pas faire beau ce dimanche à Ruhpolding, en Allemagne. Les poursuites du jour se décrouleront donc dans des conditions difficiles. Les dames partiront à 12h15 et les hommes à 14h30.
Le premier à s’élancer sur la piste sera Martin Fourcade à qui tout réussit depuis le début de l’année. Avec son dossard jaune de leader de la coupe du monde, il sera presque immédiatement suivi par Quentin Fillon-Maillet. Le Jurassien est à 3″. Puis, ce sera au tour de Simon Desthieux et du Vosgien Fabien Claude (+24″).
La course féminine débutera avec plus d’écart : la Norvégienne Tiril Eckhoff a 30″ d’avance sur la Suédoise Hanna Oeberg et 37″ sur l’Italienne Dorothea Wierer. La première tricolore, Julia Simon, 7e, partira à la minute.
Hommes
Dames

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugrollerskiNorvègeFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Arthur Massot | 16 janvier 2021
Ski de fond : « L’adaptation comme maître-mot » de la Team Vercors Isère
Florian Burgaud | 16 janvier 2021
Ski de fond : le regard de Vincent Vittoz sur le Tour de Ski des Français
Florian Burgaud | 16 janvier 2021
Biathlon | Oberhof : comment Emilien est redevenu Jacquelin sur les relais
Marine Bouhier | 15 janvier 2021
Florian Burgaud | 15 janvier 2021
Biathlon | Oberhof : la liste de départ du relais féminin de samedi
Copyright © 2011 Editions du Jura