11:35. Chez les juniors masculins, ce sont les Tchèques qui font la loi aux championnats du monde de biathlon d’été de Ruhpolding (Allemagne). Après la victoire, samedi, de Jonas Marecek sur le sprint, c’est son compatriote Tomas Mikyska (19/20), deuxième au départ, qui remporte la médaille d’or de la poursuite, conservant son titre remporté l’année passée à Nove Mesto (République tchèque).

Et, comme il y a un an, c’est Jonas Marecek (19/20) qui termine dans ses ski-roues. Cette fois, en revanche, les Tchèques ne réalisent pas le triplé puisque l’Ukrainien Vitalii Mandzyn (19/20), remonté de la huitième place, chipe le bronze dans le dernier tour à Ondrej Manek (20/20).

Le Franco-Américain Maxime Germain (16/20), médaillé en début de semaine lors du super sprint, termine cinquième et manque le podium à cause d’un premier tir debout caviardé à deux erreurs.
Les résultats complets
A lire aussi
- Le Franco-Américain Maxime Germain bronzé lors du super sprint juniors des Mondiaux d’été
- Selina Marie Kastl sacrée championne du monde juniors du super sprint à la maison
- Jonas Marecek et Selina Grotian champions du monde juniors d’été du sprint
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Sélections canadienne de Canmore : les deuxièmes sprints de la semaine pour Logan Pletz et Nadia Moser
- Biathlon | Affaire Julia Simon : la Beaufortaine ne fait pas appel de sa suspension d’un mois ferme
- Biathlon | Sprint test d’Idre Fjäll : Anna Magnusson et Martin Ponsiluoma l’emportent avec le 10/10
- Biathlon | JO de Milan/Cortina 2026 : malgré six quotas disponibles, les Allemandes ne seront que cinq aux Jeux olympiques
- Biathlon : la liste complète des biathlètes invités à participer aux sélections FFS de Bessans des 15, 16 et 18 novembre

































