Biathlon | Russie : déjà sélectionnés pour la coupe du monde

BIATHLON - A Tchaïkovski où se déroulent les championnats nationaux de Russie, les entraîneurs ont donné les noms des premiers sélectionnés pour le début de la coupe du monde.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – A Tchaïkovski où se déroulent les championnats nationaux de Russie, les entraîneurs ont donné les noms des premiers sélectionnés pour le début de la coupe du monde.

 

La championne du monde de l’individuel en 2015, Ekaterina Viktorovna Yurlova-Percht, le triple médaillé des championnats du monde, Alexander Loginov, et le médaillé de bronze de l’individuel à Sochi, Evgeniy Garanichev, disputeront les trois premières étapes de la coupe du monde de biathlon sans sélection.

La décision a été prise en marge des championnats nationaux qui se déroulent actuellement à Tchaïkovski.

 

Les deux promus de l’IBU Cup

Anton Babikov et Victoria Slivko se produiront lors de la première étape à Östersund, en Suède, en raison de leurs premières places au classement général de l’IBU Cup la saison dernière.

Pour les autres, des tests auront lieu mi-novembre à Tioumen.

Rappelons que la composition de l’équipe féminine peut être réduite de six à cinq athlètes si l’équipe perd le quota en raison de l’annulation des résultats de Margarita Vasilyeva.

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.