Biathlon | Samse : la mass-start U19 pour Adrien Frachet

BIATHLON - L’organisation des Plans d’Hotonnes s’est déplacé en Haute-Maurienne pour assurer la tenue de l’étape de coupe de France / Samse National Tour et les mass-starts du jour. Victoire d’Adrien Frachet en U19.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – L’organisation des Plans d’Hotonnes s’est déplacée en Haute-Maurienne pour assurer la tenue de l’étape de coupe de France / Samse National Tour et les mass-starts du jour. Victoire d’Adrien Frachet en U19.

 

Peu avant le succès de Thomas Briffaz sur la course U21-séniors comptant pour la coupe de France / Samse National Tour de biathlon ce matin à Bessans, Adrien Frachet a devancé ses concurrents dans l’épreuve U19 qui a lancé cette deuxième journée de compétition nationale.

Sous l’égide du club des Plans d’Hotonnes venu en Savoie faute de pouvoir accueillir l’épreuve sur son nouveau stade, cette mass-start a aussi souri à Eric Perrot, deuxième qui en profite pour conforter son maillot rouge de leader U19, et à Mathis Huygue.

 

Tous les résultats

Télécharger (PDF, 5KB)

Photo : Circuits nordiques FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.