Biathlon | Samse : Océane Michelon remporte la mass-start U19

BIATHLON - Les courses se succèdent ce samedi à Bessans, à l’occasion de la coupe de France / Samse National Tour. Après les courses masculines, c’est Océane Michelon qui a brillé sur l’épreuve dames U19.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Les courses se succèdent ce samedi à Bessans, à l’occasion de la coupe de France / Samse National Tour. Après les courses masculines, c’est Océane Michelon qui a brillé sur l’épreuve dames U19.

 

Thomas Briffaz et Adrien Frachet avaient montré la voie ce matin lors des mass-start hommes comptant pour la coupe de France / Samse National Tour de biathlon disputées à Bessans.

Cet après-midi, les courses dames ont enchainé sous le ciel dégagé de la Haute-Maurienne Vanoise. Les organisateurs du Plateau de Retord, descendus à Bessans pour assurer la tenue de l’étape de coupe de France faute de neige aux Plans d’Hotonnes, ont scindé le peloton dames en deux : U19 d’un côté et U21-séniors de l’autre pour les deux mass-start de l’après-midi.

L’épreuve U19 a été remportée par Océane Michelon qui s’empare dans le même temps du maillot rouge de leader du classement U19 ! Elle devance la biathlète de Prémanon Lisa Siberchicot et celle du Guc Grenoble Maya Cloetens.

 

Tous les résultats

A venir…

Photo : Circuits nordiques FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.