Biathlon | Samse : Paula Botet victorieuse à Bessans

BIATHLON - La coupe de France / Samse National Tour de biathlon se terminait ce samedi après-midi avec la course dames U21-séniors. La dernière mass-start du jour a souri à Paula Botet qui conforte son maillot jaune !
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – La coupe de France / Samse National Tour de biathlon se terminait ce samedi après-midi avec la course dames U21-séniors. La dernière mass-start du jour a souri à Paula Botet qui conforte son maillot jaune !

 

A la liste des vainqueurs du jour en coupe de France / Samse National Tour biathlon à Bessans déja composée de Thomas Briffaz, Adrien Frachet, Océane Michelon, il convient d’ajouter le nom de Paula Botet pour être complets sur cette compétition parfaitement organisée par le club des Plans d’Hotonnes contraint de se délocaliser faute de neige dans l’Ain!

Dernières à s’élancer sur cette mass-start disputée sous le ciel dégagé de Bessans, les dames U21-séniors ont offert une jolie bagarre aux spectateurs venus en Haute-Maurienne Vanoise.

La victoire est finalement revenue à la numéro un du moment, la Vosgienne Paula Botet, déjà vainqueure du sprint et leader du classement général ! Laura Boucaud signe une nouvelle deuxième place alors que Camille Bened prend elle aussi place sur le podium après l’attaque décisive de la Dauphinoise à 400 m de l’arrivée…

 

Tous les résultats

A venir…

 

Photo : Circuits nordiques FFS

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski

Pour suivre toute l’actualité des championnats du monde de biathlon, cliquez sur la bannière

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.