Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon : seconde victoire de Guigonnat et Latuillière à Bessans

BIATHLON  – Antonin Guigonnat et Enora Latuillière rentrent de Bessans en grands vainqueurs.

 

Suite du Biathlon Samse national tour à Bessans ce dimanche matin avec les poursuites. Vainqueur hier du sprint, Antonin Guigonnat s’impose, avec 18/20 sur le pas de tir. Il devance le biathlète de La Féclaz, Baptiste Jouty (16/20), et Mathieu Legrand (15/20). Le Chamoniard Clément Dumont termine au pied du podium, devant Emilien Jacquelin et Yohan Huillier.

Dans la catégorie U21, c’est Fabien Nivault qui a été le plus fort. Le sociétaire du SC Arêches-Beaufort s’est bien comporté devant les cibles (19/20). De quoi lui donner suffisamment d’avance sur Félix Cottet-Puinel et Morgan Lamure pour l’emporter.

Ce dernier, en U21, débute la saison en leader, au même titre que Martin Bourgeois-République chez les U19.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

En U19, la victoire a d’ailleurs été décrochée par le Vosgien Emilien Claude, 15e au scratch et auteur d’un 16/20. Sur le podium, il est rejoint par Rémy Mermoud (17/20) et Thomas Briffaz (15/20) du Grand Bornand.

 

LATUILLIERE Enora

 

Chez les dames, même scénario. La Chamoniard Enora Latuillière, avec 17/20, a également répété sa performance de la veille, au détriment de la Meuthiarde Caroline Colombo, leader chez les U21 (18/20) et Myrtille Bègue (16/20, également U21).

Cinquième du scratch, Camille Bened monte sur la première marche des U19. Elle porte le dossard rouge que Caroline Colombo, pour les U21, revêt également (à égalité avec Myrtille Bègue, mais devant en raison du nombre de victoires).

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : Agence Zoom

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2016/12/FFScrct_etap_2374_cdx_5629.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2016/12/FFScrct_etap_2374_cdx_5628.pdf »]

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

Ce lundi, c'était tir de précision sur les cibles électroniques du stade des Tuffes de Prémanon (Jura) pour l'équipe de France de biathlon.

Biathlon

Ce printemps, la Grenobloise Maya Cloetens, 20 ans et sortie des groupes de la FFS, a fait le choix de devenir Belge. Elle s'en...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.

Biathlon

Cette semaine, le Vosgien Emilien Claude, 23 ans, s'est entraîné à Seefeld, en Autriche, chez sa petite-amie Anna Gandler. Il raconte à Nordic Magazine.