Biathlon : seconde victoire de Guigonnat et Latuillière à Bessans

BIATHLON  – Antonin Guigonnat et Enora Latuillière rentrent de Bessans en grands vainqueurs.

 

Suite du Biathlon Samse national tour à Bessans ce dimanche matin avec les poursuites. Vainqueur hier du sprint, Antonin Guigonnat s’impose, avec 18/20 sur le pas de tir. Il devance le biathlète de La Féclaz, Baptiste Jouty (16/20), et Mathieu Legrand (15/20). Le Chamoniard Clément Dumont termine au pied du podium, devant Emilien Jacquelin et Yohan Huillier.

Dans la catégorie U21, c’est Fabien Nivault qui a été le plus fort. Le sociétaire du SC Arêches-Beaufort s’est bien comporté devant les cibles (19/20). De quoi lui donner suffisamment d’avance sur Félix Cottet-Puinel et Morgan Lamure pour l’emporter.

Ce dernier, en U21, débute la saison en leader, au même titre que Martin Bourgeois-République chez les U19.

En U19, la victoire a d’ailleurs été décrochée par le Vosgien Emilien Claude, 15e au scratch et auteur d’un 16/20. Sur le podium, il est rejoint par Rémy Mermoud (17/20) et Thomas Briffaz (15/20) du Grand Bornand.

 

LATUILLIERE Enora

 

Chez les dames, même scénario. La Chamoniard Enora Latuillière, avec 17/20, a également répété sa performance de la veille, au détriment de la Meuthiarde Caroline Colombo, leader chez les U21 (18/20) et Myrtille Bègue (16/20, également U21).

Cinquième du scratch, Camille Bened monte sur la première marche des U19. Elle porte le dossard rouge que Caroline Colombo, pour les U21, revêt également (à égalité avec Myrtille Bègue, mais devant en raison du nombre de victoires).

 

Photo : Agence Zoom

 

Télécharger (PDF, 52KB)

Télécharger (PDF, 58KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.