Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon : Selina Gasparin de retour à l’entraînement

Ces derniers jours, Selina Gasparin a repris l’entraînement avec l’équipe nationale de biathlon. Pour son premier entraînement depuis son congé maternité, la médaillée olympique se trouve actuellement à Obertilliach. « Je suis très contente de reprendre l’entraînement avec mes coéquipières. L’entraînement est difficile mais nécessaire. Je me suis de nouveau bien acclimatée et je suis très motivée », a déclaré Selina Gasparin. Le 27 février, Selina Gasparin et son mari Ilya Chernousov sont devenus parents d’une petite Leila. Après un congé maternité de quatre mois, l’athlète de 31 ans entame la préparation intensive de la nouvelle saison, dont le point d’orgue sera les Championnats du monde à Oslo (NOR).

Afin d’avoir un point de repère concret sur son état de forme et ses capacités de performance après son congé maternité, Selina Gasparin passera un test de performance à Macolin les 20 et 21 août.

 

Avec Swiss-ski

L'article continue sous la publicité
pub

Photo d’archives

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

16:41. Les dirigeants de l’équipe des États-Unis de biathlon ont dévoilé, ce mercredi, la liste des athlètes retenus dans les groupes nationaux pour l’hiver...

Ski de fond

15:19. Ce mercredi, l’Italien Giuseppe Montello, 28 ans, a annoncé, via un message posté sur Instagram, mettre un terme à sa carrière de biathlète…...

Ski de fond

Nadine Faehndrich, Laurien van der Graaff, Dario Cologna et Jovian Hediger restent les têtes d'affiche de Swiss-Ski la prochaine saison.

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.

Biathlon

Patrick Oberegger, l'entraîneur italien à la tête des biathlètes norvégiennes, est revenu en longueur, pour Fondo Italia, sur la saison de ses athlètes. Il...

Ski de fond

Ski de fond : Marie Dusser, vainqueur en titre chez les dames La nouvelle saison de ski de fond redémarre le week-end prochain. La...