Biathlon : le projet d’auberge de Simon Desthieux et Célia Aymonier a vu le jour
En mars 2022, lorsqu’il avait révélé sa future fin de carrière, le Bugiste Simon Desthieux avait expliqué dans nos colonnes vouloir mener à bien un projet imaginé avec sa compagne Célia Aymonier.
« On est sur un plan de racheter une maison dans laquelle il y a un restaurant et, l’autre idée, est de faire un restaurant à la ferme en proposant des activités annexes et ludiques autour de la nature. Il y a encore beaucoup de choses à affiner parce que ce ne sont que des projets dans lesquels on est encore assez peu engagés, mais on a envie de créer quelque chose, un endroit où on peut accueillir des gens pour profiter de tout ce qu’il nous plaît », indiquait effectivement le champion du monde 2020 du relais.
Mariés depuis le mois de mai dernier, les deux anciens biathlètes ouvriront le 3 février prochain – comme ils l’ont révélé sur les réseaux sociaux – une auberge au Hameau des Prises, situé dans la commune des Verrières-de-Joux (Doubs).
« Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre auberge, au calme avec vue sur le Chasseron, indiquent-ils. Endroit idéal pour une escale gourmande et apaisante, nous vous proposons des plats régionaux, locaux et de saison mijotés avec amour et, en partie fournit par notre potager cultivé avec passion. »
> Pour réserver : 07 88 17 99 83
A lire aussi
- Simon Desthieux et Célia Aymonier se sont dit « oui »
- Simon Desthieux : ce qu’il va faire dans sa nouvelle vie
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Rasnov : le Japonais Keiichi Sato en tête des qualifications, top 20 pour Ari Repellin
- Biathlon : du beau monde aux championnats de Norvège
- Ski de fond : une bonne nouvelle pour Ebba Andersson et Gustaf Berglund
- Rollerski : elle va courir la Klarälvsloppet une semaine après ses chutes à ski-roues
- Saut à ski : les billets pour la Tournée des Quatre Tremplins partent comme des petits pains