Biathlon : Simon Fourcade participera aux Etoiles du sport

BIATHLON - Le nouvel entraîneur de l’équipe de France junior de biathlon Simon Fourcade parrainera Oscar Lombardot aux Etoiles du sport à Tignes.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Le nouvel entraîneur de l’équipe de France junior de biathlon Simon Fourcade parrainera Oscar Lombardot aux Etoiles du sport à Tignes.

 

Simon Fourcade aux Etoiles du sport

Simon Fourcade ne manque pas d’occupations. Le jeune retraité du circuit mondial du biathlon, devenu ce printemps coach de l’équipe de France junior, est aligné dès ce jeudi aux côtés de ses protégés sur l’ouverture de l’IBU cup, à Sjusjoen, en Norvège. Il attend évidemment beaucoup de cette première confrontation internationale…

Avant de participer à un autre événement qui lui tient à coeur : les Etoiles du sport. Ce grand rassemblement de sportifs de différentes générations se déroulera du 30 novembre au 4 décembre à Tignes. « J’ai hâte de pouvoir échanger et partager en compagnie de nombreux acteurs du sport français », écrit-il sur sa page Facebook.

BIATHLON - Le nouvel entraîneur de l’équipe de France junior de biathlon Simon Fourcade parrainera Oscar Lombardot aux Etoiles du sport à Tignes.

Conformément au principe des Etoiles du sport, l’ancien membre de l’équipe de France de biathlon y suivra un espoir : le biathlète du Saugeais, Oscar Lombardot. « Il sera présent à mes côtés, en compagnie de jeunes champion en devenir pour promouvoir les belles valeurs du sport. »

Enfin, La Chaîne L’Equipe a aussi annoncé que Simon Fourcade sera présent sur le plateau lors des mondiaux de biathlon à Antholz cet hiver…

 

Photo : Etoiles du sport

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.