Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Le nouvel entraîneur de l’équipe de France junior de biathlon Simon Fourcade parrainera Oscar Lombardot aux Etoiles du sport à Tignes.

Biathlon : Simon Fourcade participera aux Etoiles du sport

BIATHLON – Le nouvel entraîneur de l’équipe de France junior de biathlon Simon Fourcade parrainera Oscar Lombardot aux Etoiles du sport à Tignes.

 

Simon Fourcade aux Etoiles du sport

Simon Fourcade ne manque pas d’occupations. Le jeune retraité du circuit mondial du biathlon, devenu ce printemps coach de l’équipe de France junior, est aligné dès ce jeudi aux côtés de ses protégés sur l’ouverture de l’IBU cup, à Sjusjoen, en Norvège. Il attend évidemment beaucoup de cette première confrontation internationale…

Avant de participer à un autre événement qui lui tient à coeur : les Etoiles du sport. Ce grand rassemblement de sportifs de différentes générations se déroulera du 30 novembre au 4 décembre à Tignes. « J’ai hâte de pouvoir échanger et partager en compagnie de nombreux acteurs du sport français », écrit-il sur sa page Facebook.

BIATHLON - Le nouvel entraîneur de l’équipe de France junior de biathlon Simon Fourcade parrainera Oscar Lombardot aux Etoiles du sport à Tignes.

Conformément au principe des Etoiles du sport, l’ancien membre de l’équipe de France de biathlon y suivra un espoir : le biathlète du Saugeais, Oscar Lombardot. « Il sera présent à mes côtés, en compagnie de jeunes champion en devenir pour promouvoir les belles valeurs du sport. »

L'article continue sous la publicité
pub

Enfin, La Chaîne L’Equipe a aussi annoncé que Simon Fourcade sera présent sur le plateau lors des mondiaux de biathlon à Antholz cet hiver…

 

Photo : Etoiles du sport

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

La Fédération internationale de ski a annoncé cinq premières étapes de la prochaine coupe du monde de combiné nordique.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient, en dehors du duel Sturla Holm Lægreid/Johannes Thingnes Boe,...

Biathlon

Le tir réalisé par Emilien Jacquelin lors de la poursuite des championnats du monde de Pokljuka (Slovénie) a été un grand moment de la...

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur la saison historique réalisée par ses biathlètes. Le...

Biathlon

Le biathlète jurassien Martin Bourgeois-République, 21 ans, sort d'un hiver international, ramassé entre les mois de janvier et de mars, marqué par une inquiétante...