Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Une, Nordic Magazine, biathlon, Simon Foucade, Kontiolahti,
07.03.2018, Kontiolahti, Finland (FIN): Simon Fourcade (FRA) - IBU world cup biathlon, training, Kontiolahti (FIN). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Simon Fourcade rapatrié après son malaise

BIATHLON  – Victime d’un malaise vagal lors du sprint de Kontiolahti, Simon Fourcade a été rapatrié en France pour des examens complémentaires.

 

Simon Fourcade a été victime, lors du sprint de la coupe du monde de Kontiolahti et à la sortie de son tir couché, d’un malaise. Une sorte de mini crise de tétanie qui lui a bloqué les jambes. Ce genre d’images qu’on n’aime pas voir sur un terrain de sport n’a toutefois pas totalement surpris le vétéran de l’équipe de France, si ce n’est par l’intensité de ce malaise.

 

Il s’en est d’ailleurs expliqué au micro de L’Equipe après avoir réussi, dans ces conditions très dures pour lui, un Top 10 sur le pas de tir !

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Le staff de l’équipe de France a décidé de le rapatrier pour examens complémentaires… Fabien Claude, vainqueur en IBU cup et du globe de cristal, pourrait bien le remplacer à Oslo la semaine prochaine.

 

Photo : NordicFocus 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète haut-savoyard Rémi Borgeot de se...