Biathlon : Simon Schempp débarque en coupe du monde

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, Dresde
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – À partir du 8 janvier, l’Allemand Simon Schempp effectuera son retour en coupe du monde lors des étapes d’Oberhof.

 

Biathlon : Lucas Fratzscher revient en coupe du monde

Les entraîneurs de l’équipe nationale allemande de biathlon ont annoncé la composition pour les étapes à domicile de la coupe du monde à Oberhof. Par rapport aux étapes de Hochfilzen, il y a eu deux changements : Simon Schempp et Lucas Frazscher figurent dans la liste des sélectionnés, contrairement à Roman Rees et Johannes Kuehn.

Simon Schempp que l’on n’a pas encore vu cet hiver, est donc de retour. Il a su convaincre au World Team Challenge à Ruhpolding aux côtés de sa petite amie Franziska Preuss.

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, Dresde

Lucas Fratzscher (GER) – Manzoni/NordicFocus

 

Lucas Fratzscher faisait déjà partie du groupe lors de l’ouverture à Kontiolahti, mais sa prestation n’avait pas été concluante. Il avait donc perdu sa place. Visiblement, il a droit à une seconde chance.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DSV_Biathlon (@dsv_biathlon)

 

La cinquième étape de la coupe du monde se déroulera à Oberhof du 8 au 10 janvier, la sixième étape du 13 au 17 janvier.

pub

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.