Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Marte Olsbu Roeiseland, biathlon, Antholz
20.02.2020, Antholz, Italy (ITA): Marte Olsbu Roeiseland (NOR) - IBU World Championships Biathlon, single mixed relay, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Sjusjøen : Marte Olsbu Roeiseland en grande forme

BIATHLON – Au lendemain des sprints, les biathlètes norvégiens étaient une nouvelle fois sur le pont ce mardi matin à Sjusjøen. Si Marte Olsbu Roeiseland a doublé la mise, Vetle Sjaastad Christiansen s’est offert une victoire de prestige. 

 

Biathlon : le doublé pour Marte Olsbu Roeiseland

À une grosse dizaine de jours du début de la coupe du monde, Marte Olsbu Roeiseland, véritable reine des championnats du monde d’Antholz (Italie), est en grande forme. Au lendemain d’une probante victoire sur le sprint (10/10), elle a récidivé ce mardi midi en dominant la mass start de Sjusjøen, avec un tir à 19/20, devant Mari Eide (19/20), reléguée à quasiment une minute. Tiril Eckhoff (16/20), qui devance au sprint sa grande copine Ingrid Landmark Tandrevold (16/20), termine à la troisième place.

 

Marte Olsbu Roeiseland, biathlon, Sjusjoen

Instagram Harri Luchsinger

 

Vetle Sjaastad Christiansen vole la vedette aux frères Boe

Dans la course masculine disputée quelques minutes plus tard, c’est Vetle Sjaastad Christiansen, troisième du sprint derrière Tarjei et Johannes Thingnes Boe, qui s’impose dans la grisaille de Sjusjøen. À 18/20, il devance Tarjei Boe (19/20) d’une petite seconde. Le double vainqueur sortant de la coupe du monde, qui a tiré à 16/20 avec trois fautes sur les couchés, est troisième à 12 secondes.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

Vetle Sjaastad Christiansen, biathlon Sjusjoen

Instagram Harri Luchsinger

 

Le prochain rendez-vous pour les Norvégiens ? L’ouverture de la coupe du monde le 28 novembre à Kontiolahti (Finlande).

 

Les classements complets des mass starts de Sjusjøen

Dames

biathlon, Sjusjoen, course test

 

Hommes

biathlon, Sjusjoen, course test

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus et Instagram Harri Luchsinger.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

18:17. Les invitations pour la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival 2021 s’enchaînent. Alors que les Norvégiens Tiril Eckhoff et Sturla Holm Lægreid...

Biathlon

Avec un pourcentage de réussite de 93,33% derrière la carabine l'hiver dernier, l'Autrichien Simon Eder a pris la place du Français Julien Robert comme...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du biathlète Edgar Geny de se prêter au jeu.

Biathlon

18:34. De jour en jour, le plateau XXL de la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival, prévu le 4 septembre prochain sur les...

Biathlon

Pour la première fois de l'été, les biathlètes italiens se retrouvent tous au même endroit : c'est au col de Lavazè jusqu'au 6 août.

Ski nordique

La délégation française prendra la direction de la Norvège le 29 juillet. Au programme : un stage à Sirdal puis une participation au Blink...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du fondeur belge Mathis Poutot de se prêter au jeu.

Biathlon

18:07. La Norvégienne Tiril Eckhoff, superstar de la dernière saison de biathlon, participera à la mass-start du Martin Fourcade Nordic Festival le 4 septembre...