Biathlon | Ski de fond : 8 recrues au team Grenoble Isère nordique

SKI DE FOND - L’édition des 40 ans de la plus grande course de ski de fond en France, La Transjurassienne, a été remportée par Robin Duvillard devant Gérard Agnellet et Benoît Chauvet.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON | SKI DE FOND – Ils seront 24 coureurs en ski de fond et en biathlon à porter les couleurs du team Grenoble Isère nordique.

 

Huit recrues pour la saison 2020

La rentrée est en marche du côté du team Grenoble Isère nordique. L’équipe, qui affiche 22 printemps, devrait être composée de 24 coureurs la saison prochaine indiquent nos confrères de Ski Chrono. Tous évolueront sur les circuits régionaux, nationaux et internationaux du ski de fond et du biathlon.

L’équipe chère au coeur du néo-retraité Robin Duvillard (en photo) notamment recevra le renfort des biathlètes Jimmy Hudry de Chamrousse et de Marine Challamel du ski club chartrousin, très en vue sur le Samse national tour l’hiver passé. Ils viendront conforter le team après les fins de carrière de Mathieu Legrand et Yohan Huillier.

 

Des tops athlètes et de la jeunesse

Tandis que du côté ski de fond sont annoncées les arrivées des Méaudrais Lucas Gaillard et Soléa Simmoneau, des Autrannais Benjamin Marguet et Simon Perruche, du fondeur de Villard de Lans Elie Faret et celui de Chamrousse, Jérémie Royer.

Présidée par Yves Fournier, le team Grenoble Isère nordique compte également dans ses rangs des tops athlètes comme la future maman Anaïs Chevalier, Emilien Jacquelin ou les fondeurs Jules Lapierre et Clément Arnault.

A noter que les deux entraîneurs Etienne Rollin (en fond) et Rémi Salacroup (biathlon) sont confortés dans leur poste respectif.

 

Photo : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.