Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON | SKI DE FOND - Cinq recrues intègrent le team Grenoble Isère nordique cette saison, la 21e de l’histoire de ce collectif.

Biathlon | ski de fond : cinq recrues pour le team Grenoble Isère nordique

BIATHLON | SKI DE FOND – Cinq recrues intègrent le team Grenoble Isère nordique cette saison, la 21e de l’histoire de ce collectif.

 

Léo Mignerey, Camille Laude, Thibaud de Marre, Juliette Ducordeau et Déborah Laffont sont les cinq nouvelles recrues du team Grenoble Isère nordique.

BIATHLON | SKI DE FOND - Cinq recrues intègrent le team Grenoble Isère nordique cette saison, la 21e de l’histoire de ce collectif.

Après avoir dignement fêté les vingt ans de l’équipe l’hiver passé et vu partir l’un de ses plus grandes championnes en la personne de la championne olympique de biathlon Marie Dorin-Habert, les responsables du team se tournent vers l’avenir.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Qu’ils soient fondeurs ou biathlètes, ce sont quelques uns des grands noms des disciplines nordiques qui font partie du groupe isérois. On retrouve notamment Jules Lapierre, Robin Duvillard ou Clément Arnault et James Clugnet en ski de fond ainsi que Simon Fourcade ou les soeurs Chloé et Anaïs Chevalier en biathlon dans la composition de l’équipe 2018-2019.

 

BIATHLON | SKI DE FOND - Cinq recrues intègrent le team Grenoble Isère nordique cette saison, la 21e de l’histoire de ce collectif.

La composition du Team Grenoble Isère nordique

Debout : Guillaume Munoz – Thibault Mondon – Yan Belorgey – Camille Laude – Baptiste Roux – Léo Mignerey – Baptiste Lorier – Louis Schwartz – Mathieu Legrand – Yohan Huillier – Jules Lapierre – Etienne Rollin (entraîneur) – James Clugnet – Thibaut de Marre- Clément Arnault

Accroupis : Yves Fournier (président) – Chloé Chevalier – Juliette Ducordeau – Laurane Wild Sauvage – Déborah Laffont – Emilie Bulle

Absents : Simon Fourcade – Robin Duvillard – Anaïs Chevalier

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photos : Jacques Mignerey / Team Grenoble Isère nordique

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Ski de fond

Ski de fond : « Je ne voulais pas me retirer en étant dégoûté du ski de fond », avoue Théo Deswazière Il y a...

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski de fond

Dès la rentrée scolaire d'août, Alexis Jeannerod, 31 ans, prendra la responsabilité de l'équipe de ski de fond du Giron Jurassien des moins de...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Ski de fond

Les deux fondeuses suédoises se rendront, le mois prochain, au col de Lavazè (Italie) pour un stage d'altitude.