Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON | SKI DE FOND - Cinq recrues intègrent le team Grenoble Isère nordique cette saison, la 21e de l’histoire de ce collectif.

Biathlon | ski de fond : cinq recrues pour le team Grenoble Isère nordique

BIATHLON | SKI DE FOND – Cinq recrues intègrent le team Grenoble Isère nordique cette saison, la 21e de l’histoire de ce collectif.

 

Léo Mignerey, Camille Laude, Thibaud de Marre, Juliette Ducordeau et Déborah Laffont sont les cinq nouvelles recrues du team Grenoble Isère nordique.

BIATHLON | SKI DE FOND - Cinq recrues intègrent le team Grenoble Isère nordique cette saison, la 21e de l’histoire de ce collectif.

Après avoir dignement fêté les vingt ans de l’équipe l’hiver passé et vu partir l’un de ses plus grandes championnes en la personne de la championne olympique de biathlon Marie Dorin-Habert, les responsables du team se tournent vers l’avenir.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Qu’ils soient fondeurs ou biathlètes, ce sont quelques uns des grands noms des disciplines nordiques qui font partie du groupe isérois. On retrouve notamment Jules Lapierre, Robin Duvillard ou Clément Arnault et James Clugnet en ski de fond ainsi que Simon Fourcade ou les soeurs Chloé et Anaïs Chevalier en biathlon dans la composition de l’équipe 2018-2019.

 

BIATHLON | SKI DE FOND - Cinq recrues intègrent le team Grenoble Isère nordique cette saison, la 21e de l’histoire de ce collectif.

La composition du Team Grenoble Isère nordique

Debout : Guillaume Munoz – Thibault Mondon – Yan Belorgey – Camille Laude – Baptiste Roux – Léo Mignerey – Baptiste Lorier – Louis Schwartz – Mathieu Legrand – Yohan Huillier – Jules Lapierre – Etienne Rollin (entraîneur) – James Clugnet – Thibaut de Marre- Clément Arnault

Accroupis : Yves Fournier (président) – Chloé Chevalier – Juliette Ducordeau – Laurane Wild Sauvage – Déborah Laffont – Emilie Bulle

Absents : Simon Fourcade – Robin Duvillard – Anaïs Chevalier

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

Photos : Jacques Mignerey / Team Grenoble Isère nordique

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

À 23 ans, Vanessa Voigt est la nouvelle pépite du biathlon féminin allemand. Vainqueure de l'IBU Cup la saison dernière, elle visera l'hiver prochain...

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le biathlète jurassien Martin Bourgeois-République se prête aujourd'hui au jeu !

Rollerski

Hier, les Suédois Emil Persson et Lina Korsgren ont remporté le Vaajmarathon, course de rollerski disputée à Rötviken (Suède) dans le cadre du circuit...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la fondeuse Eve-Ondine Duchaufour de se prêter au jeu.

Ski de fond

Le Team Decathlon Experience, en perdant le soutien financier de la chaîne de magasins de sport, devient le Team Nordic Expérience.

Ski nordique

Xavier Thévenard et Valentin Chauvin sont les nouveaux ambassadeurs de la Réserve naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura.

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la biathlète Coralie Langel de se prêter au jeu.

Biathlon

Découvrez les biathlètes russes envoyés, du 25 au 29 août, aux championnats du monde de biathlon d'été de Nove Mesto (République tchèque).