Ski nordique | Biathlon : Justine Braisaz-Bouchet, Martin Fourcade, Jules Chappaz et Camille Coupé soutenus par Ekosport
Née en 2007, l’entreprise savoyarde Ekosport est devenue, en quelques années, le spécialiste européen et leader de la vente sur Internet de matériel de sport de glisse et outdoor. Forte de 25 000 références, la marque est actuellement présente dont onze pays.
Afin de poursuivre son expansion et toucher un nouveau public, Ekosport a ainsi décidé, cet hiver, de créer une team d’athlètes ambassadeurs. Parmi les cinq membres, on trouve les biathlètes Camille Coupé, double championne d’Europe juniors en titre, Justine Braisaz-Bouchet, sacrée championne olympique de la mass-start en février dernier, et le retraité Martin Fourcade, légende du sport. En ski de fond, c’est le Cluse Jules Chappaz, qui a participé en début d’année à sa preière finale en coupe du monde. L’autre ambassadeur est le freerideur Léo Slemett, champion du monde 2017.
« Toute l’équipe d’Ekosport est ravie d’accueillir les représentants du sport français et de les accompagner dans leurs projets sportifs, est-il expliqué dans une communication. Ils porteront haut les couleurs du sport outdoor et d’Ekosport à travers leurs compétitions et représentations dans le monde entier. »
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Oberhof : surprise, cinq Françaises pourront être alignées lors du sprint des Mondiaux
- Clément Parisse en couverture du nouveau Nordic Magazine
- Biathlon | Théo Guiraud-Poillot : « C’est une course référence »
- Biathlon : Tiril Eckhoff songe à mettre fin à sa carrière
- Ski de fond : le programme de la coupe de France du Markstein, support des championnats de France par équipes U16 et U18