9:28.
En ce mois de juin, lors d’une réception organisée en présence des licenciés, bénévoles, élus et médias locaux, l’Entente Sportive Saugette de Ski, club doubiste basé à Arçon (Doubs), à fêté ses champions lors de la traditionnelle remise des prix qui a lieu chaque années et où toutes les catégories reçoivent une petite récompense.
Pour l’ESSS, la saison dernière a été excellente à tous les niveaux avec des victoires sur le circuit départemental de la coupe du Doubs, mais aussi de belles places sur les courses régionales et nationales avec notamment cinq titres de champion de France. Sur la coupe du monde, Oscar Lombardot a également porté haut les couleurs de son club, qui a également accroché une super 4ème place à quelques secondes du podium lors des championnats de France des clubs.
Par ailleurs, le Saugeathlon, organisé en mai, a été un très grand cru tandis que l’ESSS de Joël Pourchet se tourne déjà vers l’organisation de son traditionnel Summer Tour d’octobre ou un public toujours plus nombreux est attendu sur les rives du Doubs du Stade Florence Baverel Robert.
Globalement, enfin, le club a tenu à sincèrement remercier ses entraîneurs, et notamment David Lamy, pour l’excellent travail réalisé depuis de nombreuses années.
L’album photo de la soirée
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Emanuele Becchis et Alba Mortagna titrés champions du monde d’été du sprint
- Saut à ski : Johann Andre Forfang domine les qualifications du Grand Prix d’été de Wisla
- Ski de fond | « Personne n’a repris le flambeau de Petter Northug Jr » : Martin Johnsrud Sundby pointe du doigt la relève
- Para Biathlon : l’IBU dévoile le calendrier de la saison 2024/2025
- Ski de fond | « Je me suis demandé si j’avais fait le bon choix » : Therese Johaug évoque ses doutes