Biathlon | Ski de fond : Les Saisies en fête pour ses championnes

BIATHLON - Ce samedi, la station des Saisies fête ses champions et championnes parmi lesquelles Julia Simon et Justine Braisaz, membres de l’équipe de France de biathlon ou la fondeuse Laura Chamiot-Maitral.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON | SKI DE FOND – Ce samedi, la station des Saisies fête ses champions et championnes parmi lesquelles Julia Simon et Justine Braisaz, membres de l’équipe de France de biathlon ou la fondeuse Laura Chamiot-Maitral.

 

Ce samedi 13 avril à partir de 17h30, la station des Saisies et le club des sports fêteront les champions du club avec l’ensemble des acteurs de la station savoyarde.

« Cet hiver aura été fort en émotions et en rebondissements pour les jeunes du Club des Equipes de France et du Comité de ski de Savoie.

Pablo Banfi, Laura Chamiot-Maitral, Jérémie Lagier, Julia Simon, Justine Braisaz, Tom Bonnefond, Clara Direz et Roy Piccard se sont illustrés au niveau international », résume le club des sports.

 

Un défilé festif aux Saisies

Ce sera notamment l’occasion de saluer la médaille de bronze de Justine Braisaz décrochée aux mondiaux d’Östersund et les très beaux parcours de Julia Simon en coupe du monde de biathlon et Laura Chamiot-Maitral qui a terminé l’hiver sur un titre de championne de France de ski de fond longues distances… sur ses terres des Saisies !

Le rendez-vous, pour le départ du défilé festif, est fixé au rond point du bas de la station (au niveau de l’hôtel du Very). Ensuite direction le parking du Signal où aura lieu une cérémonie officielle. La soirée se terminera autour du verre de l’amitié.

 

Photo : archives Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.