Biathlon | Ski de fond : quand Simon Fourcade enflamme le dance floor

BIATHLON | SKI DE FOND - Ce week-end, le Vercors a accueilli ses champions sur le thème de la danse : l’occasion d’admirer quelques pas de hip hop de Simon Fourcade ou Emilie Bulle.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON | SKI DE FOND – Ce week-end, le Vercors a accueilli ses champions sur le thème de la danse : l’occasion d’admirer quelques pas de hip hop de Simon Fourcade ou Emilie Bulle.

 

Une cérémonie dansante pour les champions du Vercors

C’est une cérémonie de retour des champions de biathlon et de ski de fond du Vercors étonnante qui a eu lieu à Lans-en-Vercors ce week-end. Pour fêter les belles saisons de ses dignes représentants, une soirée « Talent, audace… et danse », s’est déroulée au Cairn en présence de Simon Fourcade, Emilie Bulle, les soeurs Anaïs et Chloé Chevalier, Robin Duvillard, Emilien Jacquelin ou encore Maurice Manificat… Une initiative de la communauté de communes du Massif du Vercors qui a rencontré un grand succès populaire.

 

Les athlètes ont donc eu l’occasion de présenter quelques pas de de danse. Anaïs Chevalier s’est prêté au jeu du Charleston quand le jeune retraité du circuit Simon Fourcade et la fondeuse Emilie Bulle ont choisi le hip-hop…

De quoi enthousiasmer le public présent.

 

Photo : Antonin Albert / Instagram Simon Fourcade

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.