Biathlon | Ski nordique : le Canada dévoile ses groupes nationaux

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON | SKI NORDIQUE – C’est au tour du Canada de sélectionner les athlètes qui composeront ses effectifs nordique la prochaine saison.

 

Biathlon Canada a retenu onze biathlètes dans son équipe nationale senior pour l’hiver prochain. Parmi eux, Scott et Christian Gow ainsi que Jules Burnotte et Emma Lunder. Adam Runnalls, Aidan Miller, Emily Dickson, Megan Bankes, Nadia Moser, Sarah Beaudry et Trevor Kiers sont également retenus.

« Il s’agit d’une excellente équipe qui a beaucoup de talent et qui continuera de se développer physiquement et mentalement en vue des Jeux olympiques de 2022 et 2026. Je suis vraiment ravi de commencer ma deuxième saison avec eux », explique Justin Wahsworth, leur coach, dans le communiqué annonçant les groupes nationaux.

 

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

Dahria Beatty (CAN) –  Modica/NordicFocus

 

En ski de fond, l’équipe n’est plus aussi talentueuse qu’au temps de la splendeur d’Alex Harvey et de Devon Kershaw. Dahria Beatty mènera le groupe où Rémi Drolet sera notamment présent.

Enfin, l’équipe paralympique de Nordiq Canada sera mené par les légendes Brian McKeever et Mark Arendz.

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.