Biathlon : Anna Magnusson s’offre Hanna Oeberg
En cette fin de semaine, les biathlètes suédois se battent, à l’occasion de leurs dernières sorties de l’hiver, pour les titres nationaux à Sollefteå (Suède). En ouverture, ce vendredi midi à l’occasion du sprint féminin, c’est Anna Magnusson (9/10) qui a décroché la victoire et la médaille d’or.
Sortie du tir debout avec moins de 10 secondes d’avance sur Johanna Skottheim (9/10) et Hanna Oeberg (7/10), elle a su en remettre dans l’ultime boucle pour remporter la mise. C’est Oeberg qui prend l’argent à 6 sec 4 et Skottheim le bronze à 26 sec 2. Emma Nilsson (9/10), Felicia Lindqvist (9/10), Stina Nilsson (8/10) et Mona Brorsson (8/10) suivent au classement tandis qu’Elvira Oeberg n’a pas pris le départ de la course.
Chez les U22, c’est Alva Skoeld (8/10) qui l’emporte devant Sara Andersson (7/10), qui a manqué une balle de trop, et Bente Skaale (9/10).
Les résultats complets
Seniors
U22
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique : deux côtes cassées pour Laurent Muhlethaler
- Biathlon : Anaïs Bescond se confie sur sa nouvelle vie dans le rôle de coach
- Biathlon | Retour sur neige : l’album photo de l’équipe de France féminine sur les skis de fond à Ramsau
- Biathlon | World Team Challenge : Ingrid Landmark Tandrevold et Sturla Holm Lægreid une nouvelle fois rivaux des Français Julia Simon et Fabien Claude
- Biathlon : Lisa Vittozzi élue athlète italienne de l’année par la FISI