13:12.
Le 26 mai prochain, les athlètes tricolores entameront pour de bon leur préparation estivale avant les Jeux olympiques de Milan/Cortina (Italie) qui se dérouleront en février prochain. En effet, sur le Comité national olympique du sport français (CNOSF) organise sur la Presqu’île de Giens (Var) son traditionnel stage pré-olympique regroupant près de 200 sportifs issus des différents disciplines hivernales.

Les biathlètes tricolores y sont logiquement conviés. Toutefois, trois membres du collectifs féminin ne seront finalement pas de la partie sur les terres varoises. Comme l’a appris Nordic Magazine auprès du CNOSF ce mardi, Sophie Chauveau, Paula Botet ainsi que Camille Bened ne feront pas le déplacement en compagnie du contingent français. A ces dates, il faut dire qu’un stage de l’équipe de France B est programmé à Prémanon (Jura).
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo et sa compagne Pernille Doesvik se sont fiancés
- Biathlon : révélation de l’hiver dernier, Einar Hedegart s’est blessé lors d’une compétition de course à pied en Norvège
- Ski de fond : au mois de juillet, Alexander Bolshunov va s’entraîner en Italie pendant trois semaines
- Biathlon : fermement opposé au retour des Russes sur les circuits, Sebastian Samuelsson a reçu de nombreuses menaces de mort
- Biathlon : Maxim Tsvetkov prêt à prendre part aux Jeux olympiques avec la Russie sous drapeau neutre
Articles similaires

1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
RICHARD BIANCONI
20/05/2025 à 18 h 02 min
Je ne sais pas quelle en est la raison, mais à ces dates là, l’équipe féminine B est en stage à Prémanon. C’est sur les skis qu’elles devront gagner d’abord leur sélection pour la coupe du monde ou l’IBU Cup.