09:24.
Alors que l’équipe de France masculine de biathlon a lancé pour de bon sa préparation olympique ces dernières heures en rejoignant Corrençon-en-Vercors (Isère) pour un stage d’une semaine, les Bleus de Simon Fourcade et Jean-Pierre Amat ne sont pas les seuls à profiter de l’Espace biathlon ski-roues du Vercors.
En effet, les tricolores ont dernièrement pu croiser la route de Martin Uldal. Révélation norvégienne de l’hiver passé, le jeune homme de 24 ans est entraîné en personne par Siegfried Mazet, coach emblématique de l’équipe nationale de Norvège et originaire du plateau du Vercors. Vainqueur au Grand-Bornand (Haute-Savoie) pour la toute première fois de sa carrière en décembre, le Scandinave travaille également en collaboration avec l’entreprise Athletics 3D spécialisée dans le développement des carabines et créée par l’ancien biathlète Clément Jacquelin.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Jeux de Milan/Cortina 2026 : le design des médailles olympiques et paralympiques dévoilé
- Biathlon : en stage dans la station de Bessans ces derniers jours, Lisa Vittozzi a apprécié son passage en Savoie
- Biathlon : cet été, la Finlandaise Nastassia Kinnunen coache l’équipe nationale d’Australie
- Saut à ski : sur le tremplin olympique du Praz, Julien Petitfrère et Marine Coquard remportent l’édition 2025 du Red Bull 400, septième place pour Mattis Basille
- Ski de fond : Romain Vaxelaire remporte la course du 10 km du Nordic Trail de La Bresse
Articles similaires
