Biathlon : soutenez Maya Cloetens et Zélie Pottecher

BIATHLON – Les deux biathlètes du GUC de Grenoble lancent un financement participatif pour aider à financer un beau projet sportif et linguistique.

Maya Cloëtens et Zélie Pottecher partiront dans quelques semaines en direction des Etats-Unis pour y passer 5 semaines au sein du club de biathlon d’Auburn-Truckee (Californie). Un double projet sportif et linguistique puisque les deux Dauphinoises y suivront les entraînements du club situé dans les Rocheuses Californiennes et partageront la vie quotidienne de leurs familles d’accueil. Sous la houlette de Glenn Jobe, l’entraîneur de l’ASC, les deux biathlètes participeront également à l’un des événement estival du club lors de la “Squaw Valley Mountain Run”.

Double championne de France U16 lors des deux dernières années, Maya Cloëtens a su s’imposer comme l’une des athlètes à suivre et découvrira la catégorie U19 cette année. Sa collègue du GUC, Zélie Pottecher après avoir été la dauphine de Maya chez les U16 en 2016, a bien négocié sa première saison U19 en signant plusieurs tops 10.

Participez à l’aventure des deux Grenobloises

En plus de ces cinq semaines, les deux amies se sont également vues proposer un Summer Camp dans le Yellowstone. Un beau projet qu’elles souhaitent pouvoir financer grâce à la plateforme de crowdfunding “Gofundme“.

https://www.gofundme.com/stage-biathlon-aux-etatsunis?member=229516 

Retrouvez toutes les infos sur ce projet sur la page Facebook dédiée :

https://www.facebook.com/Biathlon-Summer-Camp-in-America-Zélie-Maya-1731386046925673/

 

source : Facebook et Gofundme.com

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.