Biathlon : STEF prend la place de la MGEN sur la carabine des Bleus
Depuis le début de la préparation estivale des équipes de France de biathlon, les yeux avertis ont remarqué un petit changement sur les carabines des Bleus. Le logo vert de la MGEN, qui reste sponsor des biathlètes tricolores, a effectivement été remplacé, au niveau de la culasse, par celui, blanc et bleu, de STEF.
L’entreprise lyonnaise de transport et de logistique, qui œuvre chaque jour pour approvisionner les commerces, les hôtels et les restaurants dans les vallées et les stations, est effectivement devenue partenaire officielle du biathlon français. Et cela jusqu’en 2026.
« Cette association gagnante contribuera à pousser l’équipe de France de biathlon dans la recherche de victoires »
Le logo de la marque est également affiché sur les jumelles des coachs de tir. « Nous sommes ravis de rejoindre la grande aventure du biathlon aux côtés de la Fédération française de ski et de nous engager dans la durée », explique Christophe Gaillard, directeur de la filiale Alpes du groupe STEF, dans un communiqué.
« Les valeurs du groupe STEF, comme la rigueur et la performance, font forcément écho aux objectifs de la Fédération. Cette association gagnante contribuera à pousser l’équipe de France de biathlon dans la recherche de victoires », lance de son côté Fabien Saguez, président de la FFS.
A lire aussi
- Somfy repart pour quatre ans avec la FFS
- Un nouveau partenaire pour les équipes de France de biathlon
Les cinq dernières infos
- Ski nordique : une nouvelle formule pour le Saugeathlon
- Ski de fond : le Féclaz Formation Longue Distance recrute
- Ski de fond | Tolga : des absents sur les championnats de Norvège
- Biathlon : « Il va falloir que je m’écoute », estime Julia Simon au sujet de la préparation estivale
- Ski de fond : à 24 ans, Hailey Swirbul met un terme à sa carrière