Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Stina Nilsson, ski de fond, Seefeld
20.02.2019, Seefeld, Austria (AUT): Stina Nilsson (SWE) - FIS nordic world ski championships, cross-country, training, Seefeld (AUT). www.nordicfocus.com. © THIBAUT/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon

Biathlon : Stina Nilsson en piste à Östersund avant Noël

19:46. L’ancienne fondeuse Stina Nilsson va retrouver le chemin de la compétition en tant que biathlète ! Présente à Idre Fjäll pour le week-end d’ouverture du biathlon suédois il y a quelques semaines, elle doit maintenant prendre son mal en patience : les IBU Cup de cette fin d’année ont effectivement été annulées tout comme les manches de la coupe de Suède. Mais l’attente est presque terminée pour la championne olympique de PyeongChang.

Ce mercredi soir, Haakan Blidberg, le responsable presse de la fédération suédoise de biathlon, annonce à SportExpressen que deux sprints seront organisés à Östersund les 20 et 21 décembre : « En fonction des performances, il y aura la possibilité de se qualifier à la fois pour l’IBU Cup et la coupe du monde », explique-t-il. L’avenir immédiat de Stina Nilsson dans le biathlon se jouera donc avant Noël.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L'article continue sous la publicité
pub

Une publication partagée par stinanilssoons (@stinanilssoons)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'IBU a publié le programme de la saison 2021-2022 de biathlon, avec les Jeux olympiques de Pékin comme temps fort.

Ski nordique

Cet hiver, les sites nordiques tricolores ont connu une saison historique. Retour, en chiffres et avec les acteurs du secteur, sur une année record.

Biathlon

L'Américaine Tara Geraghty-Moats vient de surprendre son monde en annonçant la mise entre parenthèses de sa carrière de combinée nordique pour... se concentrer sur...

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Biathlon

La Suédoise Hanna Öberg n’a pas passé une saison tranquille et a souffert d'un manque d'énergie entre les compétitions. Son entraîneur Johannes Lukas, donne...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.