Biathlon : Stina Nilsson en piste à Östersund avant Noël

Stina Nilsson, ski de fond, Seefeld
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

19:46. L’ancienne fondeuse Stina Nilsson va retrouver le chemin de la compétition en tant que biathlète ! Présente à Idre Fjäll pour le week-end d’ouverture du biathlon suédois il y a quelques semaines, elle doit maintenant prendre son mal en patience : les IBU Cup de cette fin d’année ont effectivement été annulées tout comme les manches de la coupe de Suède. Mais l’attente est presque terminée pour la championne olympique de PyeongChang.

Ce mercredi soir, Haakan Blidberg, le responsable presse de la fédération suédoise de biathlon, annonce à SportExpressen que deux sprints seront organisés à Östersund les 20 et 21 décembre : « En fonction des performances, il y aura la possibilité de se qualifier à la fois pour l’IBU Cup et la coupe du monde », explique-t-il. L’avenir immédiat de Stina Nilsson dans le biathlon se jouera donc avant Noël.

 

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.