Biathlon : Nordic Magazine à Arçon avec son nouveau Biathlon Magazine et sa nouvelle BD
Pour la quatrième année de suite, Nordic Magazine sera présent lors du Summer Tour de biathlon d’Arçon (Doubs). Parmi la vingtaine de stands montés dans le village de la compétition, un spécial Nordic Magazine sera donc accessible samedi 19 et dimanche 20 octobre.
A la vente, vous pourrez retrouver le nouveau numéro de Biathlon Magazine, fraîchement sortie de l’imprimerie et affichant Lou Jeanmonnot à sa une.
Il y aura également la possibilité de se procurer le deuxième tome de la BD des aventures de Lucas Marceau, jeune biathlète voulant accéder au plus haut niveau international. Appelée Revanche dans les Aravis, cette BD fait 48 pages et fait suite à Première Cible.
Voici son synopsis : « Lucas Marceau évolue désormais en équipe de France de biathlon. Mais rien n’est encore gagné pour le jeune homme qui a pour objectif de participer à l’étape de coupe du monde disputée au Grand-Bornand (Haute-Savoie). L’unique rendez-vous international de la discipline nordique en France tient une place à part dans le calendrier. Il est réputé pour son ambiance unique et survoltée. Les athlètes peuvent aussi courir devant leurs proches. Pour être sélectionné, Lucas Marceau va devoir se montrer à la hauteur. La concurrence est rude : beaucoup de candidats et peu d’élus. Il doit donc progresser à l’entraînement et lors de stages, se distinguer à l’occasion des courses estivales, notamment en Norvège où se déroule chaque été le réputé Blink Festival. Mais rien ne va se dérouler comme prévu. Plus que jamais, le jeune homme va devoir accepter les épreuves qui s’imposent à lui, pour mieux les surmonter et sortir grandi. »
Sur le stand, les anciens numéros de Biathlon Magazine seront également disponibles à la vente tout comme nos deux précédents ouvrages : Le Dico du biathlon et Tribu Nordic.
Une visite à notre stand sera également l’occasion de découvrir nos boules à neige, bonnets, bandeaux et casquettes siglés Nordic Magazine.
Les cinq dernières infos
- Biathlon | L’Ukrainien Vitalii Mandzyn, sensation de l’individuel court avec sa quatrième place : « J’espère que ce n’est que le début »
- Biathlon | « Avec le plein, ça pouvait jouer devant… » : de la satisfaction, mais aussi de la frustration pour Quentin Fillon-Maillet et Eric Perrot, dans le top 6 de l’individuel court de Kontiolahti
- Biathlon | Kontiolahti : la liste de départ de l’individuel court féminin, Julia Simon est présente
- Biathlon | « Ma meilleur course de tous les temps » : Endre Stroemsheim et les Norvégiens ont mis tout le monde d’accord à Kontiolahti
- Biathlon | Kontiolahti : pour la première fois de sa carrière, Endre Stroemsheim va revêtir le dossard jaune de leader de la coupe du monde