Biathlon : Michael Hartweg cède sa société
La société Biathlon Arena Lenzerheide AG, notamment propriétaire de la Roland Arena de Lenzerheide (Suisse), va entrer dans le giron de Swiss-Ski le 1er mai 2022. Mise en place il y a six ans par Michael Hartweg, cette structure a permis de développer le biathlon suisse et d’obtenir l’organisation de la coupe du monde en 2023 et 2024 ainsi que des Mondiaux en 2025.
« Michael Hartweg et son équipe ont posé d’excellentes bases ces dernières années. Ces fondations permettront de développer avec succès la société Biathlon Arena Lenzerheide AG dans la continuité et de poursuivre de manière conséquente le positionnement du site de Lenzerheide en tant que centre de performance pour l’élite du biathlon suisse », explique Bernhard Aregger, le patron de Swiss-Ski, dans un communiqué.
« Nous estimons que le moment est venu de franchir une nouvelle étape et de confier les clés de l’Arena à Swiss-Ski », indique Michael Hartweg, qui va rester membre du conseil d’administration de la société après sa cession au printemps prochain.
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : le calendrier de la coupe du monde 2022/2023
- Combiné nordique : le calendrier complet de la saison 2022/2023
- Biathlon : « À quel point connaissez-vous Emilien Jacquelin ? », le défi de l’IBU aux fans
- Ski nordique : Lahti officialise sa candidature pour les Mondiaux 2029
- Conseil de la FIS : comment la Russie a réagi à la défaite de sa représentante